brise des iles beard oil kit.jpg

Par où commencer?

Tu as une barbe?
Tu as envie de l'entretenir?
Tu ne sais pas par où commencer?
 

Voici quelques informations qui pourraient t'aider

Étape 1: Ingrédients
Pour commencer, il faut savoir que le choix des ingrédients est primordiale à la sélection d'un achat de produit pour la barbe que ce soit une huile, un baume, un shampoing ou un beurre. Une tonne de produits pour la barbe se retrouvent sur le marché, mais malheureusement beaucoup d'entre eux contiennent des produits néfaste pour le poil, le cuir chevelu et la peau.
Il est important de regarder les étiquettes pour connaître les ingrédients.
Optes pour des ingrédients Naturel de préférence.
Ce que tu veux éviter à tout prix dans ta barbe ce sont les silicones, c'est à dire des plastiques. Tu les reconnaîtra sur l'étiquette sous l'épellation de : Dimethicone, Cyclopentasiloxane, Phényldiméthylpolysioxane, Dimethiconol, Stearyl Dimethicone ou Lauryl methicone copolyol.

Étape 2: Odeur
Connaître le genre d'odeur que tu préfère. Préfères- tu les odeurs plus naturel? Aimes tu les odeurs du type ''parfum de soirée''? Tu préfère les odeurs de bois?
Chez Barbe Divine nous avons certainement une odeur qui saura te plaire.

Naturel: L'Originale, La Confort
Boisé: Wild Wood
Parfumé de style soirée: Brise des Iles, Classic Man
Légèrement parfumé: Moonlight
Parfumé ambiance: Sunrise, Lux
Sucré: Havana

Étape 3: Savoir comment appliquer les produits
Tout d'abord, nous te suggérons d'appliquer le produit deux fois/jour pour avoir le plus de bienfait possible.

Après avoir lavé ta barbe, (NE PAS utiliser de shampoing contenant du silicone, du parabène ou autre produits chimique. Shampoing à barbe Barbe Divine) il est bien important de sécher celle-ci. Nous te suggérons de l'a sécher au séchoir à une température modéré et ce à une distance d'environ 6-7 pouces. Tu peux utiliser une brosse en poil de Sanglier en brossant vers le bas. Tu auras déjà 60% de fait.

Huile: Si tu désires appliquer de l'huile, déposes quelques gouttes dans le creux d'une main et avec le bout de tes doigts de l'autre main, tu peux aller déposer le produit au niveau de la peau en massant bien. Cela stimulera l’afflux sanguin. Il te restera de l'huile dans la paume donc frotte bien tes mains ensemble et applique celle-ci en surface partout sur ta barbe.

Baume: